Mes coups de coeur du mois : Décembre 2017

H ello les copains, j'espère que vous allez bien ! Comme vous pouvez le constater, j'ai pas mal de retard sur cet article coups ...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Comme vous pouvez le constater, j'ai pas mal de retard sur cet article coups de coeur. Mais c'est l'article que je fais depuis le tout début du blog, alors hors de question de le louper haha. Le mois de décembre est passé super vite, d'autant plus que j'étais en stage, donc les journée semblaient plus courtes.



J'ai adoré regarder la série : She's gotta have it



Aucune idée de pourquoi, mais la série a été traduite en Nola Darling n'en fait qu'à sa tête, et toute la première saison (10 épisodes de 30mn) est disponible sur Netflix.

"Nola Darling, une jeune femme de vingt ans, lutte pour définir son identité et trouver du temps pour ses amis, son travail et ses trois amants : le mannequin cultivé Greer Childs, le banquier d’investissement protecteur Jamie Overstreet et Da Original B-Boy Sneakerhead, Mars Blackmon.
Nola a du mal à rester fidèle à elle-même et à ses rêves."

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série, le personnage de Nola est vraiment inspirante, et sons style de vie l'est tout aussi. C'est une série vraiment intéressante, et la BO est juste extra, de bonnes musiques des années 80. En effet la série est une adaptation de film She's donna have it, des année 80 réalisé par Spike Lee.



J'ai adoré écouter : Seal me with a kiss de Jessie J 
et Something in the way de Jorja Smith


J'ai adoré porter : mon manteau à perles et
mon pantalon à carreaux


Retrouvez le look complet ici

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ! Bien qu'il soit un peu court. Le mois de décembre a été assez remplie en émotions. Je vous laisse, la série que j'attendais tant sur Netflix vient de sortir !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires