Body Builder, un volume de folie pour vos cheveux avec Kevin Murphy


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Le week-end arrive bientôt, avec plus que trois heures de cours demain matin ; un bonheur d'être le week-end un vendredi midi (ce qui ne va pas durer, malheureusement), et surtout que lundi c'est férié ! Je vais profiter de ce week-end pour finaliser tous mes dossiers d'inscription (pour de vrai cette fois), et certainement avancer un peu dans mes séries. Vous allez en profiter pour faire quoi vous ?

Il y a plusieurs semaines, j'ai reçu ce produit de l'e-shop Kalista, cependant, comme vous pourrez le voir sur certaines photos, le produit a l'air d'avoir mal vécu le trajet. J'ai d'abord cru que le produit était défectueux, de plus il a été envoyé pendant la période où il faisait vraiment froid. J'avais donc beau secouer, impossible d'obtenir une belle mousse. J'ai donc laissé reposer le produit dans ma salle de bain, le temps qu'il se réchauffe. J'ai alors décidé de lui donner une seconde chance cette semaine, et j'ai bien fait !


La marque Kevin Murphy est entrée dans mon coeur dès lors où j'ai testé un de leurs produits, un autre produit pour donner du volume aux cheveux, le Anti Gravity, qui est vraiment top aussi !
Kevin Murphy est la marque du coiffeur qui porte le même nom. Plébiscité à travers le monde entier, lors de défilés de mode, de plateaux de cinéma (pour le film Le Moulin Rouge par exemple ! ), couverture de magazines... L'autralien a décidé, il y a 9 ans, de développer sa propre gamme de soins. Il s'inspire des trésors de la nature pour formuler ses produits. Et vous l'aurez peut-être remarqué mais c'est produits sont très utilisés par les professionnels, il y a de grandes choses pour que vous retrouviez cette marque chez votre coiffeur !

En plus d'être des produits reconnus et de qualité, la marque offre de jolies packagings aux couleurs pastels, que j'adore. Si j'avais un peu plus de place dans ma salle de bain, c'est sans aucuns doutes les produits de cette marque que je mettrais en évidence, par le design épuré.

Body Boulder est une mousse volumisante légère offrant un maintient flexible tout en étant léger. Je trouve qu'il apporte aussi de la douceur aux cheveux !

● Contient des résines qui donnent un bon maintien.
● Contient un écran solaire et des filtres UV.
● Contient des graines de tournesol et des extraits de vitamine B.
● Contient des extraits d’amande et d’agrumes pour donner un maintien et un éclat soyeux.

Pour ce qui est de l'utilisation, je vous conseille de bien secouer le produit avant de l'utiliser, et ensuite, d'appuyer d'une seule pression sur le spray. Sinon la mousse ne se formera pas correctement et le produit sera inutilisable. Je vous conseille alors de remplir l'équivalent d'une main de mousse, et de l'appliquer sur vos longueurs. J'en ajoute aussi un peu sur les racines en mettant la tête en bas. Personnellement j'ai décidé de me coucher avec les cheveux mouillés, plutôt que de les sécher au sèche cheveux.

J'ai été complètement bluffée par le volume de mes cheveux au réveil. De base, j'ai les cheveux frisés, et depuis quelques temps, je peine à avoir de jolies boucles, ce matin là ce n'était pas le cas. Mes boucles étaient super bien définis, j'avais les cheveux doux et surtout volumineux. Ces derniers temps ils avaient plutôt l'habitude d'être raplapla. Alors, c'est sans aucun doute que je vous annonce que ce produit est fantastique !


Et puis, un point à ne pas oublier, la marque est cruelty free !

Je dirais que ce produit à seulement deux petits points faibles :

- son format : très volumineux et lourd, donc pas très pratique à emmener en week-end ou vacances
- son prix : 30€, un produit professionnel qui ne convient pas à tous les budgets (personnellement je n'aurais jamais acheté un produit à ce prix).

 Pour acheter la mousse*


Aucun commentaire