Red Fever #GirlsDangers



Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Bien que j'ai eu un week-end de deux jours et demie, j'ai l'impression qu'il est passé super vite. Vous avez fait quoi de votre week-end vous ?  Mais je suis assez contente car j'ai pu faire pas mal de choses, dont deux leçons de conduite, et deux nouveaux looks shootés (dont celui-ci). 

Ce nouveau look marque une nouvelle aventure, un nouveau projet ! Ça faisait un moment qu'on souhaitait mettre ça en place, mais difficile d'accorder trois agendas de blogueuses. Avec Jade du blog jade-x-lc.com et Chloé du blog ellesontdustyle.com, on a fondé un crew de blogueuses angevines. Ça faisait déjà un petit moment qu'on se suivait sur les réseaux sociaux, quand Jade a eu cette idée. Après des mois, on a enfin réussie à se rassembler la semaine dernière, autour d'un verre, pour mettre en place notre petit projet. Vous pourrez maintenant nous retrouver régulièrement pour de nouveaux looks avec des thèmes en communs, mais aussi pour découvrir nos aventures culinaires à Angers ! Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant sur notre compte Instagram.
Le thème de ce mois-ci : porter une pièce rouge. (Retrouvez le look des copines en fin d'article !)


Pour ce nouveau look, je porte alors mon pull rouge, que j'aime beaucoup, et que je porte assez souvent. D'ailleurs vous l'avez déjà vu ici et ici. Avec un nouveau pantalon, j'ai eu un coup de coeur pour l'imprimé. En plus, il est super agréable à porter, je le vois bien avec un crop top quand les beaux jours seront arrivés. Avec je porte mes derbys noires, et un tote bag. Parce que c'est clairement la vie, et trop pratique. J'ai d'ailleurs abandonner mon beau cartable pour ces sacs en toiles pour les cours.

 _______________________________________________________________________________________________________

pull PULL&BEAR (old) / pantalon SHEIN* ici / derbys JENNYFER (old)
________________________________________________________________________________________________________

 Crédit photo : Papa


 Le look de Chloé        Le look de Jade

4 commentaires