La tendance Foulard #GirlsDangers


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Je dois avouer que même si j'ai passé un formidable week-end, je suis pas mal sous le choc (encore) de mon vol de Macbook. Vous avez dû le voir si vous me suivez sur Instagram. Je ne sais pas trop comment ça va se passer auprès des assurances. J'ai malheureusement perdus toutes mes photos, que je stockais depuis de nombreuses années sur des clés usb, qui étaient évidemment (sinon c'est pas drôle) dans ma pochette d'ordinateur qui a été volé. Bien que ce soit cette perte sentimentale qui me touche le plus, j'espère pouvoir me faire rembourser mon ordinateur. Cependant, et heureusement, j'en ai un second de secours, je pourrais donc toujours publier sur le blog ; bien heureusement mon appareil photo n'a pas été volé (il était dans le sac en dessous de mon ordi...)

    Enfin, trêve de plaintes, on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau look avec la crew GirlsDangers ! Si vous ne connaissez pas encore la crew (et c'est une honte) ; nous sommes trois blogueuses angevines (certaines pas adoption) réunis pour partager des looks sur des thèmes communs. Ce mois-ci, nous nous sommes mises d'accord sur la tendance du foulard !

Pour ce nouveau look, j'ai craqué sur une petite robe orange trouvé pendant la période des soldes (hors soldes évidemment haha). Je suis fan de la coupe avec le col bateau, même si je n'ai pas l'habitude de porter des robes aussi courtes, elle est vraiment agréable et légère à porter. Pour suivre la tendance du foulard, je l'ai accroché à mon sac. J'ai trouvé ce petit foulard jaune sur Aliexpress pour environ 1€ !

________________________________________________________________________________________
robe PULLANDBEAR ici / sac FRIPERIE / foulard ALIEXPRESS / chaussures GEMO (old)
________________________________________________________________________________________


Crédit photo : Tom ♡ 

Commentaires

back to top