Le célèbre 501


Hello les copains, j'espère que vous allez bien. Je dois avouer que c'est un peu plus compliqué que d'habitude de publier par ici, sans ordi. Il faut que j'empreinte un ordi à quelqu'un à chaque fois ; puisque celui que j'avais en secours est vraiment trop faible niveau puissance pour faire quoi que ce soit sur le blog...
Enfinnnn, j'avais fait quelques photos avant ce drame haha, et par chance je n'avais pas effacé ma carte SD comme je peux le faire de temps en temps. On se retrouve donc pour un nouveau look shooté la semaine dernière !

Pour ce nouveau look, quelques nouveautés, tout d'abord ce sweat Ellesse, j'ai complètement craqué dessus pendant les soldes. Ça faisait un moment que j'en voulais un de la marque, mais pas un modèle que tout le monde possède, alors quand j'ai vu que celui-ci était en promotion je n'ai pas hésité longtemps. Je l'ai pris en 42, parce que c'était la plus petite taille dispo, mais aussi parce que j'aime porter les sweat un peu large, et là, c'est parfait ! Avec je porte un second achat des soldes, un jeans Levi's, et la fameuse coupe 501. Je l'ai trouvé pour seulement 20€ dans un shop Levi's Outlet, depuis le temps que j'en voulais un ! En plus je n'avais pas de jeans clair, donc cette petite trouvaille tombe parfaitement. Je porte aussi ma chemise à fleurs en dessous, j'aimais beaucoup le mix col à motifs/sweat. Je vous l'avais déjà montré entièrement ici. Niveau accessoire, j'ai choisis de ressortir ma banane Lacoste, qui va tout à fait avec le style streetwear du reste de la tenue. Enfin j'ai ressortie mes 95 de Nike, que je vous avait montré seulement une fois, et ici.

________________________________________________________________________________________
chemise PULL&BEAR ici / sweat ELLESSE ici / jeans LEVI'S / 
chaussures NIKE ici banane LACOSTE
_______________________________________________________________________________________

 Crédit photo : papa

Commentaires

Enregistrer un commentaire

back to top