Au sport dès demain


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Je profite d'un day off pour passer par ici, sachant que ces deux prochains jours c'est week-end en amoureux à la mer. J'ai d'ailleurs trop hâte de faire pleins de photos, et de découvrir une nouvelle ville. 
Depuis le temps que je voulais faire des photos dans un champ de tournesols, c'est maintenant chose faite grâce à l'amoureux ! Bon je dois avouer que les photos en sweat alors qu'il faisait 35 degrés c'était pas évident, ça se voit sur les photos non ? haha

Avec cet article, je continue de vous montrer mes achats des soldes (vous pensez que j'en ai trop fait..?). Près de chez moi, j'ai la chance d'avoir un Galerie Lafayette Outlet, donc pendant les soldes, les prix sont vraiment intéressants. J'ai voulu craquer pour un costume orange, mais il n'y avait pas ma taille en pantalon. Je me suis donc rabattue sur cet ensemble de jogging RAD. Ca fait un moment que je connais la marque, mais je n'ai jamais craqué, à cause des prix un peu trop hauts à mon goût. Au final, j'ai pris celui-ci en violet, et il m'a coûté seulement 22€ au lieu de 54 !

________________________________________________________________________________________
sweat RAD / short RAD
_______________________________________________________________________________________

 Crédit photo : Tom

Commentaires

back to top