La marchande de glaces


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Je reviens de mon week-end en Bretagne et c'était vraiment top, j'ai maintenant un petit stock de photos pour Instagram. D'ailleurs j'ai préparé une vidéo, qui sera en ligne sur Youtube dans la journée. Je ferai sûrement un petit article "bonnes adresses" autour de Saint Brieuc sur le blog, avec la vidéo, et quelques photos.
Vous pouvez d'ailleurs voir mon tout nouveau tattoo fait pendant ce voyage, saurez-vous le trouver ?
J'ai de nouveaux des looks d'avance pour poster sur le blog. C'est un peu plus compliqué vu que je n'ai toujours pas racheté d'ordi... Mais de nombreux articles beautés, et quelques looks vont vite arriver par ici.

Pour ce nouveau look shooté à La Tranche sur Mer, dans les jolies petites rues, je porte un nouvel ensemble à rayures. Je l'ai reçu de la part de Zaful, j'avais pas mal travaillé avec eux l'été dernier, et me voilà de nouveau avec une de leurs tenues. J'ai craqué pour cette ensemble, car j'adorais la coupe du haut et de la jupe. Le haut est une petite brassière, qui se ferme avec une fermeture à l'arrière, et la jupe est taille haute et longueur midi. J'ai pris l'ensemble en taille S, si ça peut vous aider. La jupe est légèrement serrée, et le top est pas mal ! C'est pile poile ce qu'il me faut pour ma taille de poitrine. Avec je porte un petit sac rond en paille, la taille est super pratique, et il est top pour la saison ! Bon d'accord, je ne porte pas de chaussures avec cette tenue, mais je revenais de la plage aussi... Et puis j'ai les cheveux dans un état un peu "foufou", mais on venait de faire quelques heures de route, pendant lesquelles j'ai dormi. Oupsi.
_______________________________________________________________________________________
ensemble ZAFUL* ici / sac URBANOUTFITTERS ici
_______________________________________________________________________________________


 Crédit photo : Tom 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

back to top