Rayures sur rayures


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Et surtout que vous profitez bien de votre jour férié ! De passage en Bretagne ce week-end, j'en ai profité pour faire quelques photos dont celles-ci. D'ailleurs, avez-vous vu ma nouvelle vidéo sur ma chaîne ? Vous pouvez la retrouver ici ! 
J'ai pas mal d'articles à vous partager en ce moment, notamment pas mal de produits de beauté, je vais donc très certainement poster tous les jours.

Pour ce look, je porte une marinière à manches longues, piquée dans le placard de l'amoureux. J'avoue c'est un peu cliché la nana qui porte une marinière pour aller en Bretagne. Avec je porte mon pantalon à rayures blanc déjà vu ici ; c'était le seul pantalon que j'avais emmené, et heureusement haha ! Je l'adore, je le trouve tellement agréable à porter, et il taille parfaitement bien. Je porte mon nouveau sac à main rond, que je vous montrais dans le look d'hier ici. Et enfin, une nouvelle paire de sneakers !! Des Reebok couleur pastelle, une surprise de mon amoureux, je les porte tous les jours depuis haha. En plus, elles sont super confortables !

_______________________________________________________________________________________
marinière / pantalon PULL&BEAR (old) / sac URBANOUTFITTERS ici / baskets REEBOK 
_______________________________________________________________________________________

 Crédit photo : Tom

Commentaires

Enregistrer un commentaire

back to top