Mon avis sur la Gelée hydratante à la grenade de chez Sephora


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Comme je vous l'avais dit précédemment, j'ai pas mal d'articles beauté à vous présenter ; je profite d'avoir un peu de temps libre pour faire les photos dans un premier temps. J'ai aussi deux petits looks en réserve, que j'ai hâte de vous montrer. Mais aussi un look masculin, le premier sur le blog ! Je pense le poster début de semaine prochaine. Et enfin, un autre article assez spécial qui me tient beaucoup à coeur... (secret secret...)

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler d'un produit de chez Sephora, acheté le week-end dernier. J'ai profité de l'argent qu'il me restait sur ma carte cadeau pour tester de nouveau produit. Sephora a d'ailleurs sortie tout une nouvelle gamme de produits, avec de nouveaux packagings, le rendu est vraiment top !


Sephora a sortie quatre gelée hydratante pour le visage aux différentes actions : 
- eau de coco : apaisant et relaxant
- rose : désaltérant éclat
- grenade : défatiguant et énergisant
- thé vert : matifiant rééquilibrant 

Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai choisi celle à la grenade. C'est celle qui correspondait le plus aux besoins de ma peau actuellement. 

Les gelées, à la texture fraîche et légère, nourrissent la peau et apportent une véritable sensation de douceur. Et évidemment sans laisser de fini gras, ni collant.

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé le packaging du produit, qui fait très peps. Je trouve la grosseur du pot très pratique en plus, on peut l'emmener facile dans une trousse de toilette pour le week-end.

L'odeur de grenade est super agréable, mais le meilleur reste la texture du produit. La gelée est super agréable sur la peau, et apporte une sensation de fraîcheur instantanément. J'ai tendance à avoir une peau fatiguée au réveil, et avec cette gelée, je la sent tonifiée tout de suite. La peau est réveillée et plus éclatante dès la première utilisation !

Bien que 8€99 pour un petit pot peu sembler un peu cher, je ne pense pas. Au final, il n'y a pas besoin de beaucoup de produit pour appliquer sur tout le visage.

A appliquer matin et soir 

8€99 les 55mL
à shopper ici


Commentaires

  1. Dommage que je n'ai pas de Sephora près de chez moi et que j'ai déjà 2 tonnes de produits à finir, sinon j'aurai testé ces gelées. Merci de la découverte !
    Des bisous,
    www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

back to top