Je te préfère toute nue


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! J'essaye de trouver un rythme entre les cours, le travail et les week-ends chargés. Pas toujours facile de trouver du moment quand il fait encore jour pour faire des photos. J'ai profité d'avoir un peu de temps hier en rentrant pour faire des photos des prochains articles beauté. Je vous présente donc ce soir ces nouvelles photos d'une nouvelle tenue, shootée il y a quelques minutes.
Après cet article, je vais profiter d'être toute seule ce soir pour me faire une petite soirée cocooning.

Pour ce nouveau look, je porte à nouveau mon manteau orange, que je vous avais déjà montré ici. Je porte également un nouveau sweat, offert par Wercy. J'ai totalement craqué sur celui-ci, et j'adore tellement porter ce genre de sweat avec juste le col d'une chemise qui dépasse, comme ici. J'adore parce qu'il est tout doux à l'intérieur et super confortable. Moi qui prend d'habitude mes sweats en taille M pour un effet assez large, je l'ai pris cette fois en S, et c'est bien suffisant !Avec je porte ma jupe en jean. Et enfin mes derbies noires ! 

____________________________________________________________________
manteau KIABI ici / sweat WERCY* ici / jupe H&M / derbies JENNYFER 
____________________________________________________________________

 Crédit photo : Lucie

Commentaires

  1. Le mur est tellement stylée !!! Toi aussi mais le choix de la location est vraiment top, et ça met bien ta veste en valeur !

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ce look, ce mur en fond apporte du peps :)

    tdwof.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

back to top