La combinaison rouge



Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! J'ai repris les cours cette semaine, donc je suis plus tôt à la maison, je vais en profiter pour être plus présente sur le blog. Je vais essayer de remettre un planning en place pour être plus motivée à écrire. En plus, j'ai vraiment pleins de choses niveau beauté à vous montrer. La période de Noël arrive, donc j'espère avoir du temps pour vous proposer des wishlists et des propositions de tenues de soirée.
Enfin bref, ce week-end, j'ai eu l'occasion de faire pleins de choses, tout en me reposant un peu ; j'adore ce genre de week-end. J'ai d'ailleurs fais cette série de photo que j'aime beaucoup. Le lieu est superbe, nous avons bien fait d'y aller un dimanche. Bien qu'il y avait des passants, c'est un peu moins visité, et donc plus pratique pour faire une série de photo.

Pour ce nouveau look, je porte ma combinaison rouge, trouvée sur Shein. Je l'ai prise en taille S et je la trouve un peu longue, mais heureusement le cordon permet de serrée la taille, et ainsi de raccourcir la longueur des jambes. Si vous aussi vous avez envie de craquer, vous pouvez bénéficier de mon code "4MARINE" pour avoir -15% sur tout le site (et c'est sans minimum d'achat !). Avec je porte mon gilet trouvé en friperie, je vous l'avais déjà montré ici. Je l'adore parce qu'il est hyper confortable, et bien chaud. Avec je porte mon béret rouge (déjà vu ici, et en jaune ici), je l'adore. Il apporte tellement à une tenue je trouve. Et enfin je porte mes Thunder, que vous aviez déjà vu dans le look précédent. Elles sont tellement confortables !!
_________________________________________________________________________________
combinaison SHEIN* ici / cardigan FRIPERIE
sac BOUCHARA (old) / béret MONKI ici / sneakers PUMA Thunder ici
_________________________________________________________________________________

Crédit photo : Tom

Commentaires

back to top