Les vernis Essie Sheer Silhouettes, pour une manucure nude parfaite


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Je n'ai pas été trop présente sur le blog cette semaine ; j'ai eu beaucoup de choses à faire et aussi beaucoup de partiels. Comme je le dis depuis des mois (sans jamais ne l'avoir encore faire), je vais essayer de me fixer un planning de publications. J'ai d'ailleurs reçu une nouvelle commande Shein, et j'ai hâte d'avoir du temps pour faire les photos et vous montrer tout ça !

Il y a quelques semaines, j'ai reçu deux vernis de la collection Sheer Silhouettes de la marque Essie. Je vous avais parlé d'autres teintes la semaine dernière, juste ici. J'ai donc testé les teintes 506 Bodice goddess et 503 Sheer silhouette.


Essie Gel Couture
Essie Gel Couture est une des gammes de la marque Essie. On y retrouve tout un ensemble de teintes ultra longue tenue. Elle vous offre 12 jours de tenue et brillance pour vos ongles. La gamme Couture vous propose plus de 60 teintes, donc il y en aura forcément une pour vous !

Dans la collection Sheer Silhouettes, on retrouve 6 teintes ainsi qu'un top coat (essentielle pour prolonger la tenue du vernis jusqu'à 12 jours). C'est une collection de jolies couleurs nude, pour tous les goûts et couleurs de peaux allant du rose, au orange en passant par le violet. 

Niveau packaging, les flacons de la gamme Gel Couture, sont différents de la gamme basique. Et j'adore cet effet torsadé du packaging. Ce sont des produits vraiment très beaux, en plus d'être de bonne qualité. Le design est élégant et épuré, pratique, on voit la teinte à travers.

Le pinceau, avec sa forme permet une application super facile et rapide. L'application est précise et cela avec un minimum de passages sur l'ongle.


506 Bodice goddess : un rose 
503 Sheer silhouette : un orangé


Ce sont deux teintes que j'ai beaucoup aimé, ayant une petite préférence pour la teinte Sheer Silhouette, qui est plutôt orange. Je trouve qu'elle va mieux à la couleur de ma peau, et rend plus jolie. De plus, vous pouvez l'appliquer en une seule ou plusieurs couches selon le rendu que vous désirez. Moins de couches vous procuras un effet encore plus nude et naturel.

Niveau tenue, c'est là que j'ai été impressionnée. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les vernis avec le top coat en plus, mais rien que le vernis seule vous offre une longue tenue. Ça tient une bonne semaine sans soucis et sans retouche. Ce qui est super pratique si vous êtes comme moi, tout le temps à courir partout. J'ai souvent peu de temps pour me poser et me mettre du vernis. Celui-ci est l'occasion. Il s'applique rapidement, sèche vite, et tient plus d'une semaine. Que demander de mieux ?

Le vernis coûte 14€95

En conclusion, je suis plutôt charmée par cette collection de vernis. Les teintes proposées sont top, et permettent de choisir le nude de notre choix. La tenue est vraiment ce qu'il y a de plus pratique et interessant !

Commentaires

  1. Salut, où peut on les trouver ? Sont ils déjà sortis ? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, tu peux les trouver sur Sephora pour le moment, mais ils sont un peu plus chères :/

      Je t'ai trouvé le lien si ça te dit quand même : https://www.sephora.fr/p/essie-gel-couture---vernis-a-ongles-P2563003.html

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

back to top