Mon avis sur le Mascara Volume Disturbia de Givenchy

Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! C'est déjà les vacances à la fin de la semaine, j'ai siiiii hâte. Je vais essayer de préparer le maximum d'article en avance pour les jours où je ne serais pas dispo. J'espère aussi en profiter pour faire un max de photos ! J'ai encore pleins de looks déjà shootés à vous montrer (dont de jolies pièces vintage). Je vais également essayer de tourner une vidéo demain soir !

Depuis quelques semaines, je test un nouveau mascara, le Volume Disturbia de chez Givenchy. Je n'avais encore jamais testé la marque, souvent trop chère pour mon petit budget makeup. D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas acheté de maquillage. Il faut croire que je me suis calmée, j'en est tellement de toutes façons... 
Le Volume Disturbia a été créé par Nicolas Degeness (directeur de la maison Givenchy), dans le but de sublimer toutes les beautés.

Sa texture ultra glissante aux pigments intensément noirs permet de créer un volume de cils instantanément dès la première application. Et la tenue est de 24 heures. La formule permet d'être appliquer en plusieurs couches sans même faire de paquets. Cela vous permet alors de créer un regard du plus naturel au plus intense, tout en créant un volume ultra fourni pour vos cils.

Au niveau de la brosse, elle est en silicone, de forme cylindrique creuse (une exclusivité de la marque). Elle permet de peigner les cils de la base jusqu'à la pointe. En plus elle est légèrement flexible, ce qui permet encore plus de maniabilité. Grâce aux micro picots, la brosse garantit une précision experte et une meilleure dépose de la formule. Également infusé en Vitamine E, le mascara protège vos cils en même temps que de les maquiller.

Disponible dans un noir, il existe également en rouge (en édition limitée), pour créer un look encore plus audacieux.

Surprendre, Troubler, Bousculer au cœur de la philosophie de Givenchy. L’audace de se différencier et la liberté absolue, qui sont aujourd’hui incarnées par le tout nouveau mascara Volume Disturbia.
Niveau packaging, j'ai adoré le design originale. Ce rouge métallisé est est vraiment super joli, c'est un réel bijou. C'est donc un énorme bon point pour ce produit. À ce prix, on aime avoir un joli flacon, et c'est entièrement réussie.

Sans mentir, ce mascara est devenu mon favoris (détrônant tous les autres). Il est facile à appliquer, ne fait pas de paquet, et apporte un volume de folie dès la première couche. Niveau tenue, encore une fois c'est le top du top ! Avec sa tenue 24 heures, on pourrait avoir peur du moment démaquillage, mais il s'enlève super facilement. C'est un réel coup de coeur pour ce produit. Bien qu'il soit au prix de 29€, je trouve que le rapport qualité prix est vraiment là. Et puis bonus de folie, il a une superbe odeur de parfum !

⚬ À shopper ici pour 29€
À gauche avec le mascara / À droite sans le mascara

Commentaires

back to top