Mon avis sur les Patchs anti-imperfections Sephora

Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Encore une fois, le week-end est passé super vite, en étant bien chargé. Je n'ai pas trop respecté mon planning des derniers jours, mais je vais m'en sortir haha. J'espère trouver la motivation demain soir pour tourner une petite vidéo, en espérant la monter et la poster avant de partir en vacances. Si je suis suffisamment organisée, je vais pouvoir programmer des articles pendant que je serais partie.

Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article beauté. J'ai reçu il a quelques jours les patchs anti-imperfection de chez Sephora. J'ai donc testé ça pour vous !

Dans cette petite pochette de patchs, vous en trouverez 12 décorés ou transparents. De quoi allier efficacité et fun !

Vous pouvez appliquer un petit patch sur l'imperfection de votre choix, qu'elle soit naissante ou installée. Il suffit de 8h pour la combattre. Ces petits patchs composés d'acide salicylique et de thé vert d'origine naturelle combattent les imperfections du quotidien.

Les deux actions des patchs :
Purifient et assèchent les imperfection naissantes ou installées
Atténuent leur apparence et les rougeurs associées
Dans cette pochette, vous découvrirez deux tailles de patchs, pour s'adapter plus facilement à tous les types d'imperfections. Vous pouvez les utiliser de jour comme de nuit, mais étant donné qu'il faut les laisser 8h, je vous conseille de les appliquer la nuit. En effet, si vous en collez un près de la bouche, il est susceptible de se décoller si vous mangez. Selon moi, la nuit reste le moment idéal pour utiliser ce produit.

Niveau packaging, j'ai beaucoup aimé ces petits patchs décorés, ça ajoute un peu de fun quand vous avez un bouton affreux dont vous voulez vous débarrasser. C'est un concept qui change, et l'utilisation de nuit est plutôt pratique, pas besoin de se préoccuper d'un masque pendant 30mn pendant la journée.

Alors si vous avez un petit bouton disgracieux, il vous suffit de coller ce petit sticker-patch dessus avant de vous coucher. Le lendemain, il est déjà atténué, vous pouvez alors en applique un second la nuit suivante. Il m'a fallu seulement deux nuits pour qu'un bouton disparaisse complètement. De plus, niveau rapport qualité prix, les 12 patchs coutent seulement 2€99, donc c'est très très raisonnable.

⚬ À retrouver pour 2€99 ici ⚬

Commentaires

back to top