How To : Adopter le look Monochrome

Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Je suis contente de vous retrouver mon ce nouvel article, et une toute nouvelle catégorie sur le blog :

How to

Cette nouvelle catégorie Mode est un peu l'occasion de réaliser mon rêve de rédactrice mode. L'idée c'est de vous partager des idées d'inspiration de tenue à partir d'un thème. J'y ajouterai également une sélection de vêtements pour que vous puissiez reproduire plus facilement ces looks. Vous pouvez tout aussi bien vous dirigez vers de la seconde main (c'est encore mieux), en tapant les mots-clés associés aux looks présentés !

Pour cette première édition, j'ai décidé de vous présenter des looks sur le thème : MONOCHROME. C'est une tendance dont je suis fan. Je vous aie d'ailleurs montré plusieurs fois des looks monochrome ici : version rose, version beige, version blanche, version rose pâle, et version bleue.

Le principe du Monochrome est simple : choisir des pièces de la même couleur ou d'une teinte similaire pour tout votre look. L'astuce est de mixer les matières et les camaïeux de teintes pour un style réussi !

LES INSPIRATIONS

Camaïeu du vert au bleu

Camaïeu du gris au beige

Camaïeu du rouge au violet


SHOPPING LIST










Commentaires

back to top