Mes coups de coeur du mois : Janvier 2017

H ello tout le monde ! J'espère que vous allez bien malgré le temps pourris. Je suis un peu en retard sur l'article coup de coeur d...

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien malgré le temps pourris. Je suis un peu en retard sur l'article coup de coeur du mois, mais le plus important, c'est qu'il soit là aujourd'hui ! J'ai l'impression que le mois de janvier a été hypeeeeer long, et que j'ai eu un mauvais karma tout au long de celui-ci. Enfin, il m'est quand même arrivé des trucs cool hein ! Et puis, on est enfin dans mon mois préféré, et à l'heure où j'écris c'est mon anniversaire dans 13 jours !! Je fais enfin (j'espère) pouvoir avoir un nouveau téléphone, parce que le BlackBerry j'en peux vraiment plus...



J'ai adoré regarder le film : XOXO

"XOXO est L’aventure épique d’un groupe de jeunes adultes en route pour l’un des plus grands festivals de musique techno des États-Unis. XOXO suit six étrangers dont les chemins vont se croiser lors d’une nuit frénétique et désespérément romantique. Au centre de l’action, Ethan, un jeune DJ au succès tout récent qui se voit offrir une place sur scène à la dernière minute. Une occasion en or… S’il peut la saisir."
J'ai vraiment beaucoup aimé ce film Netflix... Je regarde de moins en moins de films, privilégient les séries. Ca faisait un moment que j'avais ajouté ce film à ma liste, et vu qu'il ne durait qu'une heure et demie, hier soir je me suis décidée à le regarder. J'ai tout de suite accrocher à l'ambiance du film, et aux acteurs qui sont vraiment top. En plus de ça, la BO est génial, et en regardant le film on a juste envie de sortir faire la fête ! C'est un film très divertissant, que je vous conseille vraiment. J'aime beaucoup le fait qu'il suive plusieurs personnes, et j'aime beaucoup les petites histoires d'amours que l'on peut suivre. En plus, je trouve que le film nous montre une jolie morale. La bande annonce


✣ 


J'ai adoré écouter : Sexual de Neiked


Je pourrais même pas compter combien de fois j'ai écouter cette chanson haha. Elle me met de bonne humeur, et j'aime chanter les paroles à fond dans mon appartement.


J'ai adoré lire : Nous allons mourir ce soir de Gillian Flynn


Gillian Flynn est sûrement une de mes auteures préférées, vous l'aurez compris. Le mois dernier, j'ai lu sa dernière nouvelle, et malgré le côté très cru de l'histoire du personnage principal, j'ai beaucoup aimé ce court thriller. Elle a un talent fou pour créer du suspens. Vous pouvez retrouver ma chronique entière, juste ici.



J'ai adoré me maquiller avec : La palette The Chocolatier de Too Faced


Cette palette c'est le coup de coeur de folie ! Les couleurs sont superbes, et la tenue est juste dingue. Je me maquille le matin, je prends ma douche le soir, et j'ai encore les yeux maquillés je vous assure ! Je suis vraiment tombée sous le charme, et j'étais très contente de la trouver en promotion, car je ne l'aurais sans doute jamais achetée au prix d'origine. Vous pouvez retrouver mon avis complet sur la palette, et même le coffret entier ici.



J'ai adoré regarder la série : Chewing gum

"À 24 ans, Tracey Gordon est une jeune vierge effarouchée et croyante complètement obsédée par Beyoncé. Ayant grandi au sein de l’église aux côtés d’une mère qui prêche la bonne parole de manière stricte, elle a fini par être « immature » dans certains domaines – mais Tracy en veut plus. Tout au long de cette série, nous suivons son voyage à travers les prémices de sa vie d’adulte, prise en étau entre ses devoirs et les interdits."

Depuis que je me suis abonnée sur Netflix, je suis encore plus de série qu'avant ; je suis rendue à presque 90 c'est pour vous dire... Enfin, je suis tombée sur cette nouvelle comédie, et j'ai adoré. Bon c'est vrai que c'est très cru comme langage, mais c'est vraiment hilarant !!! J'ai ris énormément en regardant les épisodes de la première saison (seulement 6 d'une vingtaine de minutes). C'est une série que je vous conseille énormément si vous avez envie de rire !
La bande annonce






            ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que cet article vous aura plu. Si vous avez des séries, livres, films, musiques à me conseiller, c'est avec plaisir, lachez vous dans les commentaires haha.
J'ai plus qu'un look en avance, mais avec le mauvais temps de la semaine, je n'ai pas pu en shooter de nouveaux. Pourtant j'ai reçu de nouvelles choses à vous montrer ; donc un super mom jean rouge qui a craqué sur le côté aujourd'hui, super...
Là, je vais me motiver pour choisir le vêtement du mois sur Shein, je vais encore mettre des heures je le sens. Demain je vais aller faire un tour à Hema, j'espère trouver de jolies cartes pour accrocher dans mon salon !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋






ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires