J'ai (enfin) craqué pour les Soft Matte Lip Cream de NYX #3

H ello les copains, j'espère que vous allez bien. J'ai déjà finit ma journée de travail, et au final ça me plait plutôt bien d&...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien. J'ai déjà finit ma journée de travail, et au final ça me plait plutôt bien d'être du matin (6h-13h), je me rend compte que j'ai encore pleins de temps pour faire des trucs après. Je pense que je vais profiter de mon après-midi pour me reposer un peu, et je vais sûrement aller à mes leçons de code en fin d'après-midi (il serait temps !).

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article maquillage. Il y a quelques mois déjà, j'ai pas mal craqué sur la marque NYX (presque 50€ dépensé...). Enfin, c'est surtout parce que le Monoprix de ma ville a commencé à vendre la marque. J'ai même du me freiner pour ne pas acheter plus, et toutes façons le rayon avait été dévalisé. J'ai donc décidé de craquer sur deux teintes des Soft Matte Lip Cream. Une gamme dont je suis totalement fan, d'ailleurs je vous en aies déjà parlé à deux reprises ici et là.




NYX est une marque que j'aime beaucoup, sans doute une de mes favorites. Cette fois, j'ai testé deux nouvelles teintes. J'ai décidé de prendre un rouge bien vif, parce qu'on a jamais assez de rouge à lèvres rouge, et un plus nude, dans les tons beige/marron, une teinte que je n'avais pas du tout.

Les Soft Matte Lip Cream ont de nombreuses qualités. Déjà, la gamme offre 36 teintes différentes (j'en ai déjà 10) ! La matière crème est super agréable à appliquer et à porter, en plus l'odeur sucrée comme un gâteau de celle-ci, donne encore plus envie de les utiliser. Je trouve l'embout du pinceau vraiment super pratique, je crois même que ce sont ceux avec lesquels j'arrive le mieux à appliquer mon rouge à lèvres.
La tenue est vraiment bonne, surtout pour un produit à 6€90. Les Soft Matte Lip Cream sont agréable à porter, et nécessitent que très peu de retouche après un repas. Ce qui est pratique, aussi, c'est qu'il s'estompe de manière homogène.

Pour ce qui est du packaging, je le trouve plutôt cool et mignon. En plus c'est quand même super pratique de voir la couleur à travers. J'aime aussi beaucoup le concept de donner des noms de villes aux teintes.


Teinte Amsterdam

La teinte Amsterdam est un jolie rouge, très vif, que j'aime beaucoup porter. Je trouve qu'il apporte énormément à une tenue toute simple.


La teinte London


La teinte London, est un beige/marron assez clair. Je n'avais pas vraiment ce type de teinte, et je trouve que pour un maquillage nude et discret, il passe vraiment bien !

↠ à retrouver ici ou dans votre magasin Monoprix

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que cet article vous aura plu ! J'aurai d'autres produits de la marque à vous présenter prochainement. Et plusieurs looks aussi, déjà shootés. 
Et vous ? Est-ce que vous avez testé ces RAL ? Si oui, lesquels et qu'est-ce que vous en avez pensé ?
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋



ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires