Naked 3 d'Urban Decay, mon avis un an après

H ello les copains, j'espère que vous allez bien. La semaine est enfin finie, et il était temps, je n'en pouvais plus ! Je vai...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien. La semaine est enfin finie, et il était temps, je n'en pouvais plus ! Je vais profiter du week-end pour me reposer un peu, et m'occuper du blog. Je pense mettre un peu à jour ma wishlist, et peut-être préparer quelques articles pour la semaine prochaine.


J'ai décidé de publier un article sur la palette Naked 3 d'Urban Decay, ça fait pourtant un an que je l'ai. Pour le coup, j'ai bien eu le temps de la tester haha. Je me suis dit que c'était une bonne occasion pour faire un bilan de celle-ci. Je suis une vraie fan de la marque, même si je possède peu de maquillage de celle-ci (surtout à cause du prix). Je suis d'ailleurs tombée amoureuse de la Naked Heat (vous pouvez retrouver mon article dessus ici), qui se place maintenant parmi mes palettes favorites.


La Naked 3, était vraiment LA palette que je voulais vraiment l'année dernière (et depuis un long moment). J'ai donc profité d'un été à travailler pour me faire plaisir et l'acheter. En plus, grâce à des codes promos sur FeelUnique, j'ai pu la payer 37€ au lieu de 50€. Partons sur ce premier point ; son prix, qui est le plus gros point négatif selon moi. Je trouve ça un peu cher, surtout pour des teintes basiques comme celles-ci. 

Cependant, la qualité est là, Urban Decay propose des fards bien pigmentés, avec une longue tenue. La pigmentation est vraiment une qualité de la marque, on peut d'ailleurs le voir plus bas. Même les teintes les plus clairs se voient bien ! Au final, la palette se divisent en deux "palettes" de couleurs, une plutôt rose et l'autre marron/brun.
Ce qui est intéressant c'est que les couleurs s'associent facilement entre elles, ce qui permet d'utiliser toutes les teintes. Et ce sont des couleurs qui vont à toutes carnations, ou bien quelque soit la couleurs de vos yeux. 

Niveau packaging, j'aime beaucoup ce boitier en métal rose. C'est plutôt pratique, et solide. Bon je dois avouer que je l'ai fait tomber et qu'elle ne ferme plus très bien, car un des deux crans est cassé. En plus un fard s'est décollé, mais il tient toujours à l'intérieur par magie. 
Ce que j'aime énormément aussi, c'est le pinceau qui est vraiment pratique, et qui permet de se maquiller facilement.



Un an après, on voit assez facilement quelles teintes j'utilise le plus. Mais aussi celles que j'utilisent jamais ou très peu. Je n'utilise jamais les teintes les plus claires, ni le plus foncées, pourtant ces dernières sont vraiment jolies.
On remarque donc que mes couleurs favorites sont Limit, Buzz et Trick, que j'utilisent tout le temps ensemble. Ce bilan me donne finalement envie de plus utiliser les autres teintes. Notamment la plus foncé, Blackheart qui peut être vraiment jolie pour un smockey eyes.

Le quatrième fard est décollé et se balade un peu dans la palette, mais rien de vraiment gênant. C'est un peu ma faute aussi, il fallait pas que je la fasse tomber.

De plus, c'est une palette que j'utilise vraiment souvent. Je l'ai utilisé pratiquement quotidiennement pendant plusieurs mois, et il m'en reste encore beaucoup pour chaque teinte.



           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ! Vous avez la Naked 3 vous aussi ? Ou une autre de la marque ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je vais profiter du week-end pour shooter un nouveau look. Je dois aussi recevoir un colis de produits à tester demain ! Donc de quoi vous faire pas mal de nouveaux articles.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

1 commentaires

  1. Toutes ces teintes sont super jolies ! Malheureusement je ne me maquilles pas les yeux sauf pour les occasions .

    😘

    RépondreSupprimer