Mes coups de coeur du mois : Septembre 2017

H ello les copains, j'espère que vous allez bien. Le mois de septembre est déjà finit, et il est temps de faire le bilan de mes coups d...

Hello les copains, j'espère que vous allez bien. Le mois de septembre est déjà finit, et il est temps de faire le bilan de mes coups de coeur de ce mois-ci. Un mois compliqué avec la reprise des cours, et le rythme soutenue des semaines (au moins ça permet de retrouver la ligne de courir tout le temps partout). Et vous, vous avez passez un  bon mois de septembre ?


J'ai adoré regarder le film : Doctor Strange

"Doctor Strange suit l'histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son égo de côté et apprendre les secrets d'un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utlisant un vaste éventail d'aptitudes métaphysiques et d'artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe."

Moi, grande fan de Marvel, je viens tout juste de voir Doctor Strange. En plus accompagné de pizzas avec l'amoureux, ça ne pouvait qu'être bien. J'ai adoré l'univers de ce film, qui change un peu de ceux de supers héros habituels. L'acteur principal est vraiment génial !




J'ai adoré regarder la série : The Good Place

"Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l'Architecte des lieux, lui apprend qu'elle est au "Bon endroit" compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu'elle a été confondue avec quelqu'un d'autre. L'arrivée d'Eleanor pourrait bien mettre en péril l'équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l'alcool à outrance. La jeune femme va devoir travailler sur elle-même afin de devenir une meilleure personne si elle souhaite conserver sa place dans l'au-delà. Bien entendu, elle sera épaulée par de nouvelles connaissances à l'instar de Chidi, son "âme soeur" qui voit toujours le bon côté des gens, ses voisins un peu trop parfaits Tahani et Jianyu, et enfin Janet, véritable source de savoir ambulante..."

Il me semble que je vous avais déjà parlé de cette série il y a quelques mois. Et bien, elle vient tout juste de reprendre sur Netflix, et j'ai regardé tous les épisodes que je n'avais pas encore vu d'une traite. Les acteurs sont extra et loufoques. Cette série m'a bien fait rire !!



J'ai adoré écouter : Ain't love strange de Stanaj




J'ai adoré lire : Parle tout bas si c'est d'amour de Sophie Chérer


Depuis que la rentrée est arrivée, j'ai décidé de me remettre à la lecture, et de reprendre mon rythme : lecture un soir sur deux. Le mois dernier, j'ai adoré découvrir la jolie histoire de Parle tout bas si c'est d'amour. Un beau roman qui donne envie de croire en l'amour → mon avis complet ici.



J'ai adoré porter : Mon pull brodé de chez Kiabi

Pour acheter le pull
Pour retrouver le look complet


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ! Et vous ? Quels sont vos coups de coeur du mois ? J'ai prévu pas mal d'articles pour la semaine, j'espère que je vais réussir à tenir mon planning. 
D'ailleurs restez connecté car un concours devrait bientôt arriver par ici et instagram !!
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires