Adieu les petites imperfections avec le Stylo Absolu Pureté de Sampar


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Le mois de février reste définitivement mon favoris, grâce à ma journée et soirée d'anniversaire qui étaient vraiment super.
En ce samedi matin un peu gris, je viens vous poster un nouvel article et vous parler d'un produit acheté pendant les soldes à Sephora.

Je ne connaissais pas du tout la marque Sampar avant de voir toute leur gamme de produit à -70% chez Sephora. Il me semble d'ailleurs qu'ils ont arrêté de vendre la marque, puisqu'on ne retrouve plus les produits sur leur site. Étant donné que toute la marque était soldé, j'en ai profité pour tester ce produits, qui au final était à moins de 5€.


On s'est déjà toutes dit "Pourquoi un bouton aujourd'hui ? Alors que j'ai un truc hyper important ce soir ? Demain !?" Et bien avec le Stylo Absolu Pureté, vous n'aurez même plus besoin de vous inquiétez de cette question. 
Je n'ai pas une peau à tendance acnéique (j'ai déjà assez donné pendant ma période collège hein), du coup quand j'ai des boutons, c'est souvent un par ci par là. Et donc comme à mon habitude, je râle d'avoir un bouton, qui comme on le sait bien, est toujours à L'ENDROIT où on ne voit que ça. Je me suis donc dit que ce petit stylo pourrait peut-être être une bonne solution. 

Donc comme le dit la notice, il suffit juste d'appliquer le stylo sur la zone d'impureté / d'imperfection que vous souhaitez voir disparaitre. 

Le premier truc qui m'a supris, c'est l'odeur. Vraiment très forte, mais pas si désagréable que ça. Et puis on ne peut pas s'attendre à autre chose, quand un produit est à base d'huiles essentielles.

En général, je me sers du stylo le matin, au moment où j'applique ma crème hydratante. Je passe le stylo sur les 2 ou 3 boutons que j'aperçois. Ça me rassure de me dire qu'ils vont un peu s'atténuer durant la journée. L'idéal, c'est d'avoir le stylo tout le temps sur soi, comme ça vous le passez 4 à 5 fois sur la zone souhaitée dans la journée, et vous êtes sûre de dire Adieu à vos imperfections.
En plus le petit format hyper pratique vous permet de le glisser le produit dans votre sac sans soucis.

Honnêtement, j'ai été très agréablement surprise par ce produit, qui selon moi n'allait pas être efficace. Le problème venait de moi qui ne devrait pas manger de chocolat, pour ne pas avoir de bouton. Mais quand je l'ai testé sur un bouton, et en remettant du produit 2 à 3 fois dans la journée, le lendemain mon bouton avait disparu

Bon c'est certain, que si vous avez de l'acné, ce produit ne vous aidera pas. Mais quelques petites imperfections, et ce stylo sera parfait pour vous ! Résultat : votre peau est purifiée de l'intérieur. Ce roll-on est d'ailleurs idéal pour les peaux mixtes et les peaux grasses (L’huile essentielle de sauge rééquilibre les peaux grasses)

"Astucieux, pratique et redoutable, le Stylo Absolu Pureté aux huiles essentielles élimine les imperfections 
sans laisser de marques, assainit les zones ciblées et apaise les irritations."

Sans parabènes et aux 7 huiles essentielles (cannelle, lavande, sarriette, thym, origan, romarin, girofle) aux vertus antibactériennes, ce stylo sera votre meilleur ami !

+++ : si vous êtes stressé, vous pouvez l'appliquer sur les poignets et respirer ; les huiles essentielles on une action de calmant. 


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ! Et vous ? Vous avez testé ce produit ou cette marque ?
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

1 commentaire

  1. Coucou,

    Jolie découverte !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer