La combinaison à fleurs


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! On entame une semaine assez chargée pour moi, heureusement la bonne nouvelle c'est que j'ai plusieurs cours en moins ce qui rendra la semaine plus facile haha. J'ai cependant, et pour une fois, été plutôt productive ce soir par rapport à d'habitude. Faire des to-do-list aide vraiment haha ! 
De plus, comme vous l'avez peut-être déjà vu sur Instagram, et ici maintenant. J'ai changé de couleur de cheveux. Bon ce n'était pas du tout ce qui était prévue. J'ai pas pris la même marque que d'habitude. J'avais limite peur d'un résultat plus rose que rouge, au final je me retrouve avec les cheveux presque noirs... Je ne comprend pas vraiment, mais je m'y fais haha.

Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouveau look, et qu'avec de nouvelles pièces. Tout d'abord, gros coup de coeur pour cette combinaison. Ça faisait un moment que j'en voulais une longue et à manches longues. En plus l'imprimé à fleurs, je suis totalement fan. Dommage que ce soit une marque "Tall" et que je sois donc obligée de la retourner genre cinq ou six fois haha. J'ai aussi trouvé ce gilet à grosses mailles, je l'ai pris en taille L pour avoir un effet oversize méga confortable. J'adore porter mes gilets trop grands. Avec je porte mes bottines en velours bleu, que je vous avais montré dans ma vidéo Haul des soldes. J'en suis totalement fan, elles sont vraiment super confortables, moi qui n'aime pas marcher en talons, je les trouve presque aussi confortable que des baskets. Et enfin, coup de coeur pour ce nouveau sac à main, en velours lui aussi. Il a la taille parfaite, puisque mon énorme portefeuille rentre dedans, en plus je l'ai payé seulement 6€ en soldes il me semble ! 

Crédit photo : papa

Je porte...
Gilet H&M / Combinaison MissGuided / Bottines Kiabi / Sac Bouchara

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que ce look vous aura plu ! C'est une tenue que j'adore porter. Et je pense refaire des looks avec ce gilet ! D'ailleurs j'aime beaucoup comment il est présenté sur le site de H&M !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

5 commentaires