Blue jeans, white shirt...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Si vous avez compris la référence du titre, eh bien je vous aime. Je suis passée sur le blog hier remettre la wishlist à jour, ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de le faire ! 

Pour cette tenue (dont j'adore vraiment le rendu des photos, Marie je t'aime, t'es la best), je porte exclusivement des pièces que vous avez déjà vu ! Bon, au moins ça vous montre que je ne porte pas mes vêtements seulement une fois pour des photos haha. Mais soyez rassurer, je dois bientôt recevoir une commande H&M et une commande Asos, j'ai hâte de vous montrer ! Pour cette tenue, je porte mon manteau que vous avez déjà vu ici, ici et ici. Ainsi que ma chemise coup de coeur du moment, que vous avez pu voir ici et ici. Pour ce qui est de ce jean, je l'avais presque oublié au fond de mon placard, bon il est devenue bien trop grand, mais j'aime plutôt l'effet boyfriend que cela donne. Je vous l'avais montré l'année dernière ici. Avec je porte mes petites bottines aux talons ronds, elles sont tellement confortables (pour quelqu'un incapable de marcher en talons comme moi).

 Crédit photo : Marie

Je porte...
Manteau Shein* / Chemise H&M / Jean Only / Ceinture Asos / Bottines Zara / Sac Zara


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que ce look vous aura plu ! J'ai hâte de recevoir mes nouvelles commandes, pour vous shooter pleins de nouveaux looks. En plus c'est bientôt les vacances, donc l'occasion de prendre du temps pour le blog. Enfin, même si j'ai un examen blanc à la rentrée...
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

Commentaires

Enregistrer un commentaire

back to top