Next to the beach...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Après un week-end bien chargé, on se retrouve pour un nouveau look ! Ça fait déjà quelques semaines que je vous garde celui-ci, shooté quand il faisait encore beau et chaud. 
Grosse semaine pour moi, et tant mieux, j'adore avoir pleins de choses à faire. Je me suis levée tôt pour avoir le temps de poster un article avant de partir. Je suis convoquée à 14h pour mon oral d'anglais, j'ai mon train pour Paris à 16h30 ; j'espère tellement pouvoir m'arranger avec les autres candidats si jamais je ne passe pas dans les premiers...

Pour ce look, je porte deux nouvelles pièces shoppées il y a maintenant plusieurs semaines lors d'un samedi shopping en solo. Coup de coeur pour ce petit top à fleurs, je suis fan de la coupe et de l'imprimé. Avec, je porte ce nouveau jean, qui devient maintenant un de mes jeans préférés. Il taille super bien, et j'aime beaucoup l'effet effilé en bas. Avec je porte mes nouvelles petites chaussures à fleurs, que vous avez vu dans le dernier look.

_______________________________________________________________________________________________________

top PIMKIE ici / jean PIMKIE ici chaussures H&M ici
________________________________________________________________________________________________________



 Crédit photo : Tom ♡ 

4 commentaires