Everything I need is standing right in front of me

H ello les copains, j'espère que vous allez bien ! Personnellement, je suis bien contente d'être en week-end. La semaine est p...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Personnellement, je suis bien contente d'être en week-end. La semaine est passée quand même vite, et si ça continue on va arriver super vite à Noël (tant mieux c'est la période de l'année que je préfère) ! Enfin une bonne nouvelle pour moi, j'ai pu confirmer la commande de mes nouvelles lunettes. Il était temps, parce que moins voir de loin et avoir des migraines tous les soirs en sortant des cours, c'était un peu moyen. En plus, j'ai pris deux paires, donc ça fera un peu de changement dans les looks haha. En ce moment, je pense pas mal à aller chez le coiffeur, pour couper, et retrouver cette longueur. Mais j'ai peut de regretter de trop couper, je crois que je ne les aient jamais eu aussi long qu'aujourd'hui. Vous en pensez quoi ? Et puis j'ai aussi refait ma coloration (vous l'avez certainement vu si vous me suivez sur Instagram) après ces photos.

Bref, beaucoup de blabla pour vous annoncer un nouveau look. J'ai finalement ressortie des pièces que j'ai depuis un moment. Mais j'aime bien faire de nouvelles tenues avec des choses que je vous ais déjà présenté. Je porte mon perfecto rose pâle, soit la meilleure affaire des soldes de cet été je pense. J'ai ressortie ma robe que je vous avais montré ici, comme quoi, il y a pleins de façons différentes de porter les choses. J'ai décidé de la porter avec mes Cortez cette fois !

Crédit photo : papa

 Je porte...
Veste Mango | Robe Zara | Sac Pimkie | Baskets Nike Cortez 


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que ce look vous aura plu ! J'aimerai bien en shooter un nouveau ce week-end. Le soucis c'est que ces derniers temps j'achète de moins en moins de vêtement. D'ailleurs il faudrait que je refasse encore un tri dans mes armoires je pense.
N'oubliez pas le concours sur Instagram, mais aussi sur la page Facebook !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires